FÊTE DU VIN ET DE LA GASTRONOMIE - ANNULÉE

du 17/07/2020 au 19/07/2020

En raison de la situation sanitaire en période d'organisation de la manifestation, les organisateurs ont décidé d'annuler l'édition 2020.

Message du Syndicat Viticole le vendredi 3 avril 2020 

"Très chers amis épicuriens,

Au regard du contexte sanitaire actuel, c'est avec regret et tristesse que nous vous annonçons l'annulation de l'édition 2020 de la Fête du Vin & de la Gastronomie de Ribeauvillé.
Cette décision n'a pas été facile à prendre mais elle a été unanime et collégiale.
La manifestation était prévue les 17, 18 et 19 juillet prochains. Elle aurait peut-être pu se tenir à ces dates mais la préparation se fait maintenant, au mois d'avril et en mai : en pleine période de confinement.
Le cœur de la manifestation, à savoir les accords mets et vins ne peut se faire par télétravail, cela demande des réunions, des déplacements, des dégustations...
D'autre part, le syndicat viticole aurait dû engager des frais notamment pour la communication sans avoir la certitude que l’événement ai bien lieu...
Nous ne pouvons prendre ce risque, d'un point de vue sanitaire mais également économique.

La Fête du Vin & de la Gastronomie de Ribeauvillé n'est QUE PARTIE REMISE et vous promet de revenir en force pour l'édition 2021 mais pour l'heure : La santé passe avant tout !
Soyez prudents, protégez-vous et les vôtres et surtout, soyez au rendez-vous en 2021 !"


Rendez-vous en 2021 pour 3 jours de fête au Parc et au Jardin de Ville !