70 ans de la piscine Carola

Ouverte durant trois mois, du 1er juin au 31 août, la Piscine Carola de Ribeauvillé célèbre fièrement ses 70 ans d’existence cette année. Pour marquer cet événement, un week-end festif est prévu les 28, 29 et 30 juin prochains.

Inaugurée en 1954, la piscine Carola est un lieu emblématique de Ribeauvillé. De nombreux locaux y ont appris à nager et à plonger, faisant de cette piscine un endroit riche en souvenirs et en émotions. Afin de célébrer sa longévité, et parce que 70 ans ça se fête ! Plusieurs animations sont prévues le dernier week-end de juin.

À VOS AGENDAS !

Vendredi 28 juin, des lignes seront suspendues au-dessus de l’eau pour s’exercer à la slackline en toute sécurité, grâce à l'organisation de Benoit BRUME, champion du monde de Highline.
Samedi 29 juin, des concerts et des animations musicales vont vous faire danser toute la soirée.
Dimanche 30 juin, un concours de plongeons sera organisé pour les plus téméraires, animé par Remy HAMMER, entraineur de plongeurs.

 Les mercredis 12, 19 et 26 juin, des stages de plongeons auront lieu de 14h30 à 16h30, sur inscription à l’accueil de la piscine. Animation ouverte à tous 

En savoir +

Détails de l'évènement :

  • Date : Du au